SEPTIèME VERSET

" Il dira : " Mon Seigneur ! Pourquoi m'as-tu ramené ici, aveugle, alors que je voyais clair auparavant ? " الله-Dieu dira : " De même que tu as oublié Nos Signes, après qu'ils te sont parvenus, tu seras oublié aujourd'hui " ". (Coran 20/125.126)
Il a été rapporté le commentaire de l'Imam As-Sâdeq (s) concernant ce Verset. - L'Imam (s) : " Dans ce Verset, l'expression " Nos Signes " désigne les Saints Imams (pse) dont la Guidance fut oubliée et, aujourd'hui, Nous vous oublierons de la même manière que vous aviez oublié " Nos " Califes et envers lesquels vous n'aviez pas fait preuve d'obéissance ". 

" Nous rétribuons ainsi quiconque dépasse les bornes et ne croit pas aux Signes de son Seigneur. Oui, le Châtiment de la Vie Future est plus fort et il durera plus longtemps ". (Coran 20/127) - L'Imam (s) : " Ce Verset signifie que " Nous " le rétribuerons en fonction de son hostilité mise à renier les Imams, à ne pas croire en leur Imamat, à ne pas se plier à leurs directives et, à dépasser les limites dans ses marques d'hostilité envers la Descendance de Mohammed (pslf) ".