SEPTIèME VERSET

" La Parole de ton Seigneur s'est accomplie en toute Vérité et Justice. Nul ne peut modifier Ses Paroles. IL est Celui Qui entend et Qui sait ". (Coran 6/115)
Kulayni et d'autres ont rapporté à partir de sources dignes de confiance le commentaire de l'Imam As-Sâdeq (s) concernant ce Verset. - L'Imam (s) : " A chaque fois que الله-Dieu désigne un Imam, IL ordonne à un Ange d'apporter à son père de l'élixir paradisiaque qui jaillit du dessous du Trône et de l'absorber ; c'est à partir de cet élixir que la semence du futur Imam est créée ; durant 40 jours, ce futur Imam n'entend aucune voix lui parvenir au sein de sa mère, ensuite, soit dans le sein de sa mère soit après sa naissance, الله-Dieu dépêche un Ange chargé de graver sur le front de l'Imam nouveau-né, ou sur le bras droit, ou entre ses épaules, ou ailleurs, les Paroles suivantes : " La Parole de ton Seigneur s'est accomplie en toute Vérité et Justice ". (Coran 6/115) Puis, lorsque cet Imam nouveau-né reçoit sa charge d'Imam du Temps, الله-Dieu dresse une colonne de Lumière spécialement à l'intention de l'Imam et par laquelle il (s) sera mis au courant de toutes les actions de chacun des habitants de chaque cité. A chaque fois que الله-Dieu fait de quelqu'un un Imam, IL dit les mêmes Paroles ". 
Pour le Verset suivant : " Il n'y a pas de changement dans les Paroles de الله-Dieu ", (Coran 10/64), Ali Ibn Ibrahim déclara qu'il signifie que personne ne peut rien modifier à l'Imamat.